Pringles signe une « collab’rétro » avec Super Mario
Le groupe Kellanova lance une édition limitée de ses tuiles Pringles à l’occasion des 40 ans du jeu vidéo Super Mario de Nintendo.
François Biaggini
\ 11h14
François Biaggini
De janvier à fin avril, les boîtes de tuiles Pringles s’habillent aux couleurs de Super Mario, le jeu vidéo créé par Nintendo qui fête cette année ses 40 ans. « Super Mario, Luigi et leurs amis ont marqué des générations entières de joueurs, créant des souvenirs inoubliables et une communauté de passionnés », explique Kellanova France dans un communiqué.
Saveur mystère
La gamme propose 4 saveurs : Original, Sour Cream & Onion, Paprika, Hot & Spicy (165 g, prix de vente recommandé : 2,62 €). Chaque achat permet de participer à un jeu concours pour tenter de gagner une console de jeu vidéo Nintendo Switch en scannant un QR code sur les boîtes. Une nouvelle saveur mystère, présentée dans une boîte argentée distinctive sera disponible en exclusivité chez Carrefour (prix de vente recommandé : 2,59 €). Les fans sont invités à percer le secret en identifiant correctement la saveur pour tenter de remporter un voyage à New York.
SUR LE MÊME SUJET
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre