Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui sont les dirigeants du retail les plus influents ?

Julie Delvallée |
|

Publié le 14/06/2022

La société AmazingContent a analysé les réseaux sociaux des dirigeants du Top 100 des enseignes publié par LSA. Elle livre un classement sur les plus influents d'entre eux, ainsi qu’une analyse de leurs prises de paroles.

64 % des patrons du retail sont présents sur LinkedIn, ils ne sont que 15 % sur Twitter, selon AmazingContent.
64 % des patrons du retail sont présents sur LinkedIn, ils ne sont que 15 % sur Twitter, selon AmazingContent.© 123rf/ Cienpies Design
« Avec deux posts LinkedIn et neuf tweets en moyenne chaque mois, les dirigeants du retail sont plus actifs sur les réseaux sociaux que la moyenne des CEO que nous avons observés » , indique Eliott Siegler, cofondateur et CEO d’ AmazingContent , société qui accompagne la communication des top managers. L’entreprise s’est appuyée sur le Top 100 annuel de LSA pour passer au […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :