Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La société AmazingContent a analysé les réseaux sociaux des dirigeants du Top 100 des enseignes publié par LSA. Elle livre un classement sur les plus influents d'entre eux, ainsi qu’une analyse de leurs prises de paroles.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mobsuccess acquiert Vectaury
Google Analytics non conforme au RGPD, la Cnil livre des solutions alternatives
Une spécialiste de la distribution alimentaire prend la tête du marketing de Cora France
Les influenceurs, ces nouveaux chouchous de la grande consommation
Le plan de Carrefour pour devenir un poids lourd du retail digital
Casino réduit drastiquement ses prospectus [Info LSA]
Lidl partage l’ensemble de son catalogue produit avec Yuka via Alkemics
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Quelles sont les enseignes où les Millenials dépensent le plus ?
Cora lance l’affichage digital dans ses hypermarchés
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]