Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pendant deux jours, les participants du premier congrès LSA Live, dédié aux mutations du retail et de l’industriede la grande consommation, ont présenté leurs retours d’expérience et les actions mises en place pour réussir la transformation de leurs entreprises, qu’elle soit structurelle, digitale ou organisationnelle.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Facebook, nouvel outil de ventes additionnelles des PGC
Vidéo : aux Etats-Unis, les retailers multiplient les applis pour se repérer en magasin
Les pruneaux d’Agen entrent en campagne
[Spécial Bio] Épicerie : de la qualité et des idées
Amazon.fr s'accapare 20% de l'e-commerce de biens physiques [Baromètre Kantar/LSA]
Xavier Riescher (Panzani) : "60 ans, LSA, ma mère et moi" [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message