Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retail : l'heure des révolutions a sonné

Morgan Leclerc |
|

Publié le 04/12/2019

Pendant deux jours, les participants du premier congrès LSA Live, dédié aux mutations du retail et de l’industriede la grande consommation, ont présenté leurs retours d’expérience et les actions mises en place pour réussir la transformation de leurs entreprises, qu’elle soit structurelle, digitale ou organisationnelle.

Tribune de LSA Live, organisé les 26 et 27 novembre au Palais des congrès d’Issy-les-Moulineaux (92).
Tribune de LSA Live, organisé les 26 et 27 novembre au Palais des congrès d’Issy-les-Moulineaux (92).© © photos laetitia duarte
Virage, secousse ou tremblement de terre... À chacun son expression pour qualifier les mutations actuelles du commerce, qui, tout le monde en conviendra, rebattent les cartes. C’est justement pour mesurer ces transformations à l’œuvre que LSA a rassemblé pendant deux jours des dirigeants internationaux du secteur de la grande consommation lors de la première édition du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2582

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message