Sébastien Chabal cuisine le rosbeef pour Beats [Vidéos]

|

En parallèle de la coupe du monde de rugby 2015, Beats a présenté une série de spot publicitaire avec Sébastien Chabal en chef cuisinier, dans la série "la cuisine des cavernes". 

Le célèbre rugbyman français "découpe" du rosbeef dans sa publicité pour Beats.
Le célèbre rugbyman français "découpe" du rosbeef dans sa publicité pour Beats.© Capture d'écran Youtube / Beats

L’Homme des cavernes du rugby français fait lui aussi parti du squad Beats by Dre. La marque de casques audio, rachetée par Apple en mai 2014, sort de ses codes habituels et improvise des cours de cuisine un peu particuliers avec Sébastien Chabal à la manœuvre. Adepte du storytelling, Beats n’a pas utilisé le courage, le travail, ou l’abnégation, comme dans ses publicités habituelles. La marque a cette fois-ci misé sur l’humour. A travers 4 vidéos d’1min20, dévoilées le 17 septembre 2015, Sébastien Chabal, le joueur le plus symbolique du rugby français cuisine du rosbeef, des boulettes de wallabys, un smoothie de kiwi, et le springbok fumé. La série "la cuisine des cavernes" rentre dans les côtelettes de l’ensemble de la scène internationale avec humour, et un accent anglais à couper au couteau.

Beats s’attaque au rugby avec les trois meilleurs joueurs du monde

Après Under Armour, la marque américaine vise aussi le rugby, en parallèle de la coupe du monde qui se tient en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre 2015. Beats a déjà mis en scène l’éviction de l’ouvreur français François Trinh-Duc en septembre dernier. C’est maintenant les services des "3 meilleurs joueurs mondiaux" que la marque de casques audio s’adjuge dans une série dénommée "le match commence ici", aussi déclinée sur les réseaux sociaux. Le All Black Richie McCaw, l’Anglais Chris Robshaw et le Français Wesley Fofana, livrent des prestations plus vibrantes, et en accord avec les codes habituels de Beats. 

Sébastien Chabal présente "la cuisine des cavernes" pour Beats

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter