Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Télévision : la publicité fragmentée débute en France

Julie Delvallée |
|

Publié le 27/11/2020

Ce mois de novembre marque un tournant pour les annonceurs et la publicité télé. Désormais, les publicités diffusées à la télévision pourront être ciblées selon les téléspectateurs, comme sur le digital. France télévision débute avec une dizaine d'acteurs, parmi lesquels Intermarché, Carte Noire et Harrys dans la grande consommation.

Désormais, un Orléanais et un Bordelais ne voient plus les mêmes publicités à la télévision.
Désormais, un Orléanais et un Bordelais ne voient plus les mêmes publicités à la télévision.© Rhett Noonan via Unsplash
La revanche de la télé sur Internet. Dans cette guerre des écrans, le second, plus jeune, avait pris une longueur d’avance sur le premier en terme de ciblage. Mais la petite lucarne tient désormais sa revanche : depuis le 5 août 2020, la parution d’un décret octroie le droit à la télévision de pratiquer la publicité segmentée. Concrètement, un téléspectateur qui se […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message