Une solution de couponing multicanal: magasin, web et mobile
HighCo Shopper et son département Media innovent sur le marché du retail media avec le High Promo, première solution de couponing multicanal : magasin, web, mobile.
Yves Puget
\ 09h16
Yves Puget
Pour Valérie Segretain, directrice HIGHCO Activités France, « Les Français font aujourd’hui leurs achats différemment : préparation au domicile sur le web, en situation de mobilité et en magasin. Nous avons adapté notre offre à ces usages qui évoluent. » Résultat, grâce au HIGH PROMO, les marques bénéficient d’une offre packagée et clé en main multicanale :
- En magasin, accès à un parc multi enseignes avec plus de 2 000 points de vente. Un stop-rayon grand format est placé devant les produits concernés.
- Sur internet, accès à une galaxie de sites contextuels (Aufeminin.fr, Marmiton.com, Ebay.fr, Carrefour.fr…). Les coupons sont imprimables en un clic par le consommateur qui les utilise dans tous les hypermarchés et supermarchés de France.
- Sur mobile, grâce à l’application HighCo MERCI QUI, véritable solution sécurisée d’émission de m-coupons, utilisables en 45 secondes, déjà plébiscitée par plus de 70 000 consommateurs opt-in.
Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA