Responsable ventes et promotion de l'unité Waters Global de Nestlé
Publié le 25/05/2018 à 14:33Muriel Lienau est née en 1965.
Muriel Lienau est responsable ventes et promotion de l'unité eau globale de Nestlé à compter de 2018. Elle succède à Christophe Cornu, qui devient président-directeur général de Nestlé France à partir de 2018.
Après un début de carrière chez Revlon au Royaume-Uni, elle rejoint Nestlé en 1991, en Allemagne, qu'elle en devient directrice marketing Cereal Partners Worldwide, trois ans plus tard.
Muriel Lienau passe ensuite six ans de sa carrière en tant que consultante indépendante en Allemagne.
Elle poursuit ensuite son parcours chez Nestlé, dans des postes clés pour différentes marques dont Nescafé Dolce Gusto.
1988-91 : chef de marque chez Revlon Royaume-Uni.
1991-94 : chef de marque Confectionary de Nestlé Allemagne.
1994-99 : directrice marketing Cereal Partners Worldwide de Nestlé Allemagne.
1999-2004 : consultante indépendante en Allemangne.
2004-07 : directrice de la communication, responsable des services marketing de Nestlé en Allemagne.
2007-11 : directrice exécutif de Nescafé Dolce Gusto, de Nestlé France.
2011-15 : Business Executive Manager Beverages Nestlé France
2015-18 : vice-présidente principale, en charge des ventes et de la communicationde Nestlé.
À compter de juillet 2018 : responsable ventes et promotion de l'unité Waters Global de Nestlé.
La sélection d’articles LSA sur Muriel Lienau
Muriel Lienau, directrice générale division boissons de Nestlé France : « Une campagne audacieuse pour Nescafé » L'embarras du choix au rayon caféÉpicerie sucrée : une emprise progressive
Les grands groupes de l’épicerie sucrée ont déployé des produits bio pour répondre à la demande et satisfaire aux différents usages.[...]
Produits Biologiques , Barilla , Lavazza
d’autres décideurs de la société
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
Nos évènements
découvrez
les dernières
nominations