Aux Etats-Unis, le cybermarchand Fresh Direct jugé meilleur que ses concurrents

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Une étude place le cybermarchand new yorkais en tête de la satisfaction client devant les grands opérateurs du e-commerce alimentaire.

Fresh Direct livre depuis 2002 la clientèle new yorkaise.
Fresh Direct livre depuis 2002 la clientèle new yorkaise.

Le pure player new yorkais Fresh Direct arrive en tête d’un classement sur la qualité des sites de e-commerce alimentaire américain, selon une étude mené par Fluid, qui a testé l’ensemble des acteurs au travers de deux commandes en ligne, pour un total de 1000 $ à chaque fois. Fresh Direct, fondé en 2002, devance les autres pure player Amazon Fresh, Google Shopping Express ou Peapod, ainsi que Walmart To Go.  

Amazon Fresh tancé sur la qualité des fiches produits

Dans le détail, c’est l’ergonomie du site Fresh Direct, la qualité de ses produits, ou l’expérience utilisateurs qui placent Fresh Direct en tête. Google Shopping Express, lui, recueille les accessits en matière de profondeur de l’offre. A noter aussi que les clients estiment que le site Amazon Fresh manque de détail dans les fiches de présentation produits.

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