Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ces marques les plus connectées à leurs consommateurs [Classement]

Julie Delvallée |
|

Publié le 23/01/2020

L’agence VMLY&R a évalué la puissance de plus de 1 200 marques en France. Si les griffes de high-tech et les GAFA sont sans surprise en tête du classement, la distribution tire aussi son épingle du jeu. 

Lidl, grâce à sa stratégie digitale performante, est la première enseigne alimentaire du Top 50 de Kantar.
Lidl, grâce à sa stratégie digitale performante, est la première enseigne alimentaire du Top 50 de Kantar.
Quelles sont les marques les plus étroitement liées aux consommateurs ? Pour le savoir, Kantar a passé au peigne fin 1 200 marques présentes en France de mai à juillet 2019 à travers de nombreux items en interrogeant 12 000 personnes. La puissance de ces marques (via leur capacité de différenciation, leur pertinence, leur stature et leur estime) a été scorée et couplée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message