Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Unibail-Rodamco-Westfield va monétiser l’audience de ses centres commerciaux

Daniel Bicard |
|

Publié le 11/05/2022

Les 55 centres européens d’Unibail-Rodamco-Westfield enregistrent 550 millions de visites annuelles. Des «sites physiques médias » que le groupe veut valoriser auprès des marques en quête de visibilité publicitaire. En reprenant la main sur les écrans digitaux de son partenaire Clear Channel. En installant des capteurs de flux qui permettront d’affiner l’audience et maîtriser l’efficacité des campagnes.  

Westfield les 4 Temps, au cœur du Quartier de la Défense à Paris a reçu 44,3 millions de visites en 2019. Les marques s’y affichent déjà sur pas moins de 89 écrans double-face. Mais peuvent aussi être mises à l’honneur sur la vaste installation « Digital Dream » disposée sur toute la hauteur du Dôme qui coiffe une grande partie des restaurants du centre et son cinéma.
Westfield les 4 Temps, au cœur du Quartier de la Défense à Paris a reçu 44,3 millions de visites en 2019. Les marques s’y affichent déjà sur pas moins de 89 écrans double-face. Mais peuvent aussi être mises à l’honneur sur la vaste installation « Digital Dream » disposée sur toute la hauteur du Dôme qui coiffe une grande partie des restaurants du centre et son cinéma.
Plus d’un demi-milliard de visites dans ses 55 centres commerciaux européens ! C’est ce qu’a recueilli le groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW) en 2021 . Des visites ? Plus encore : de l’ audience  ! Sur laquelle le groupe a décidé de capitaliser, en faisant de ces 550 millions de passages de visiteurs dans son réseau physique européen, un argument de visibilité pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message