Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Danone ouvre une nouvelle page de son histoire avec WhiteWave

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 27/04/2017

A l'occasion de son assemblée générale qui s'est tenue le 27 avril à Paris, Danone, par la voix de son directeur général, Emmanuel Faber, est revenu sur son acquisition majeur du leader mondial du bio, WhiteWave. Une opération qui va porter le projet économique et social du groupe à l'échelle mondiale.

Emmanuel Faber, directeur général de Danone
Emmanuel Faber, directeur général de Danone
«  Aujourd'hui, nous sommes face à de nouvelles tendances de consommation telles que la santé, le plaisir, la naturalité et le local. Ces tendances s'inscrivent désormais dans la durabilité. En tant que grand groupe, nous devons nous adapter et anticiper ces évolutions. Les entreprises qui réussissent sont celles qui transforment le marché », explique Franck Riboud, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message