Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l'occasion de son assemblée générale qui s'est tenue le 27 avril à Paris, Danone, par la voix de son directeur général, Emmanuel Faber, est revenu sur son acquisition majeur du leader mondial du bio, WhiteWave. Une opération qui va porter le projet économique et social du groupe à l'échelle mondiale.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Etiquetage nutritionnel : une marque et trois distributeurs adoptent Le Nutri-Score
Opération diversification pour le laitier italien Granarolo
Bel inaugure une usine Vache qui rit au Vietnam
Malgré un contexte laitier difficile, Savencia signe une belle année 2016
Le logo nutritionnel pourrait arriver en magasins en avril 2017
Yoplait arrive sur des desserts premium [Exclusif LSA]
Nestlé et R&R créent Froneri, une co-entreprise de glaces et de surgelés
Crise laitière : la FNCL demande une implication des pouvoirs publics
Danone poursuit le rééquilibrage de son modèle de croissance au 1er trimestre
Les yaourts hyper-protéinés ne font plus recette [chiffres exclusifs LSA]
La viande bio séduit plus de consommateurs en 2016
Monoprix signe la fin de la commercialisation des œufs de poules élevées en cage
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message