Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne Intermarché a annoncé ce jeudi 5 novembre 2020, à travers une campagne publicitaire, l'ouverture de sa marketplace aux petits commerces. Les libraires, et d'autres commerçants à venir, pourront exposer gratuitement leurs produits sur le site. Ces achats seront ensuite à retirer en click and collect dans les commerces.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Lidl sort une nouvelle collection de vêtements en édition limitée
Foie gras : la filière dévoile toutes ses cartes pour les fêtes de fin d’année
La nouvelle publicité d'Intermarché suscite un tas de questions ! [Vidéo]
Le Groupement Les Mousquetaires généralise le wifi avec Wifirst
Intermarché célèbre la fin du confinement avec une publicité sur le retour de la convivialité
Métiers : La communication locale démultipliée avec le digital
Intermarché et Microsoft annoncent un partenariat stratégique et créent une "Data Factory"
Monoprix lance avec JCDecaux une campagne interactive dans ses vitrines
Intermarché sort une nouvelle pub pour vanter ses légumes [Vidéo]
Coupe du monde : les publicités les plus chères reviennent à Orange, Intermarché et Adidas
Criteo crée un centre de recherche sur l’intelligence artificielle à Paris
"C'est ma maman qui les a fait" : la nouvelle copie d’Intermarché vante ses marques propres
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message