Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Etats-Unis : Nyx s’associe à Samsung pour développer la réalité virtuelle dans 42 magasins

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 18/12/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Aux Etats-Unis, Nyx s’est associé à Samsung Electronics Americas afin de proposer des tutoriels de maquillage en réalité virtuelle. Via un casque Samsung Gear VR et une manette de contrôle Oculus, les clientes auront ainsi accès à une nouvelle expérience dans 42 magasins américains Nyx en 2018.

Nyx s'associe à Samsung pour proposer des expériences en réalité virtuelle dans ses magasins américains.
Nyx s'associe à Samsung pour proposer des expériences en réalité virtuelle dans ses magasins américains.© Samsung
"The Impossibly Nyx Professional Makeup experience", tel est le nom du projet associant, aux Etats-Unis, la marque enseigne de maquillage Nyx (L’Oréal) et Samsung Electronics Americas. Ensemble les deux sociétés ont développé des tutoriels en réalité virtuelle en collaboration avec l’agence de production de films en réalité virtuelle Cubicle Ninjas. Via un casque
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA