Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le directeur général délégué de HTM Group (enseignes Boulanger, Électro Dépôt, Krëfel etHifi International) détaille comment le groupe affronte la pandémie. HTM, présent dans quatre pays (France, Luxembourg, Belgique et Espagne), a réalisé un CA de 4,4 milliards d’euros en 2019 (hors Krëfel et Hifi).
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
«Nous sortirons de cette crise par le haut», Etienne Hurez (Boulanger group)
Comment les managers en magasins vivent la crise
Ces petites enseignes qui vivent dans l’ombre des grandes
Les têtes d'affiche
HTM Group, et principalement Boulanger, se réorganise
Electro Dépôt poursuit sur sa lancée Début février, la grand-messe destinée à fédérer les troupes autour […]
L’Autorité de la concurrence autorise Boulanger à chercher de nouveaux repreneurs pour 6 magasins
Le magasin Saturn à Eragny-sur-Oise remodelé Boulanger
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message