Feelunique s’associe à Pinterest

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la fin de l’année, le spécialiste e-commerce de la beauté Feelunique s’associe à Pinterest pour proposer à ses clientes des looks de fête.

Feelunique s’associe à Pinterest pour proposer des looks de fêtes.
Feelunique s’associe à Pinterest pour proposer des looks de fêtes.© Feelunique

Pinterest est source d’inspiration pour nombre d’internautes dans la mode ou dans la beauté. « C’est la référence des tendances online avec plus de 40 millions de visiteurs unique sur les catégories "capillaire" et "make-up" », explique Feelunique, e-commerçant spécialiste de la beauté. Celui-ci  a donc décidé de s’associer à Pinterest pour une opération originale en cette fin d’année 2017. Avec leur commande passée ce mois-ci, les clients de Feelunique reçoivent 4 codes personnalisés (pincodes). En scannant ces codes via l’application Pinterest sur leurs smartphones, les clients accèdent à des « moodboards » (assemblage d’images définissant une tendance) sur les thématiques maquillage, manucures, coiffures de fêtes et looks de nouvel an. De quoi donner des idées aux clients pour être à la mode pendant les fêtes. S’ils souhaitent s’approprier un look il suffira de cliquer sur l’un d’eux pour être redirigé sur le site de Feelunique où tous les produits utilisés pour sa réalisation seront proposés à la vente. « En tant qu'entreprise à la pointe de l'innovation numérique, nous sommes ravis de collaborer avec Pinterest pour lancer ces Beauty Pincodes. Nous pensons que cela va améliorer l’expérience d’achat en ligne en offrant un outil qui permet de découvrir de nouveaux produits en sortant des codes traditionnels », explique Megan Gunn, responsible des réseaux sociaux chez Feelunique UK. Le site dont le siège est au Royaume-Uni propose quelque 30 000 références issues de 500 marques dans toute l’Europe. La France est un des pays où son chiffre d'affaires a le plus progressé cette année.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA