Ikea lance une publicité dédiée à Flash & Get, le shazam du meuble

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale. Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Ikea.

L’enseigne a annoncé en octobre 2014 la sortie de sa nouvelle application de reconnaissance … de meubles ! Après Shazam qui reconnaît les chansons, Ikea présente « Flash&Get ». Rien de plus simple. L’utilisateur photographie n’importe quel meuble, de n’importe quelle marque, chez un concurrent ou un particulier et grâce à l’appli mobile, Ikea lui propose un meuble d'une de ses gammes et qui lui ressemble. Si l’annonce a été faite, l’enseigne n’est pas encore en capacité de communiquer sur la date de sortie de ce nouvel outil.

La démonstration vidéo:

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA