Ikea lance une publicité dédiée à Flash & Get, le shazam du meuble

|

VIDÉO Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une publicité digitale. Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Ikea.

L’enseigne a annoncé en octobre 2014 la sortie de sa nouvelle application de reconnaissance … de meubles ! Après Shazam qui reconnaît les chansons, Ikea présente « Flash&Get ». Rien de plus simple. L’utilisateur photographie n’importe quel meuble, de n’importe quelle marque, chez un concurrent ou un particulier et grâce à l’appli mobile, Ikea lui propose un meuble d'une de ses gammes et qui lui ressemble. Si l’annonce a été faite, l’enseigne n’est pas encore en capacité de communiquer sur la date de sortie de ce nouvel outil.

La démonstration vidéo:

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message