Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

La bièrede Noël fait son retouravec Meteor

La bière de Noël de Meteor est déjà prête. Enfin, plutôt les emballages, dont les designs ont été revus. Ils soulignent le caractère hivernal de ce brassin, avec un village sous la neige et des maisons vivement éclairées. La recette reste inchangée, tout comme les notes d'agrumes et d'épices, selon Meteor. Cette bière spéciale sera disponible à partir de début novembre dans les grandes surfaces sous quatre formats : le pack 6 x 25 cl, la bouteille de 65 cl sleevée, la bouteille de 75 cl et le minifût de cinq litres. Meteor, deuxième acteur de la bière de Noël, avec 21,7% de part de marché en volume en France, prévoit des animations-dégustations, ainsi que des présentoirs préremplis pour mettre en avant sa bière saisonnière. La brasserie alsacienne anticipe de nombreuses actions en CHR (sous-bocks, chevalets de table, kits décoratifs), ainsi qu'une présence sur les principaux marchés de Noël de l'Est de la France.

PVI NC

METEOR

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message