Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le groupe Panzani veut devenir le leader du "mieux-manger"

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 07/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La filiale française d’Ebro Foods, numéro un mondial du riz et numéro deux mondial des pâtes, entend être leader du bio en France dans tous ses segments et travaille à réduire la transformation des aliments.

Riescher xavier _ Panzani.jpg
Riescher xavier _ Panzani.jpg© photos : Panzani
Chiffres : 7,5 % : la part du bio dans les ventes du groupe Panzani 6,1 % : la PDM volume des 6 références de Panzani dans le marché des pâtes bio Source : Panzani Etre leader en bio dans toutes les catégories où Panzani est présent en France, c’est l’objectif que s’est fixé la filiale hexagonale de l’espagnol Ebro Foods. Pour cela, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2529

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA