Le spécialiste des légumineuses, Hari&Co change d’identité graphique et étoffe son offre
L’entreprise spécialiste de la cuisine végétale passée aux mains du groupe Avril il y a un peu moins d’un an multiplie les développements. Parmi eux, une nouvelle plateforme de marque et son arrivée sur le segment des produits apéritifs.
Marie Cadoux
\ 14h43
Marie Cadoux
« La cuisine végétale a trouvé son chef », telle est la nouvelle signature d’Hari&Co. Fondée en 2014 par Emmanuel Brehier et Benoît Clisson, deux jeunes ingénieurs agronomes, la marque spécialiste des produits végétaux s’est imposée sur le marché en mettant en avant ses recettes à base de légumineuses bio et cultivées en France.
Il y a un peu moins d’un an, le groupe Avril (Lesieur, Puget) a pris une participation majoritaire dans la jeune pousse qui, depuis, multiplie les développements. Parmi eux, une nouvelle plate-forme de marque et l’arrivée de la marque sur le segment des produits apéritifs à base de légumineuses. Trois références ont été lancées : une d’empanadas à base de lentilles corail et deux autres, nems et samoussas, à partir d’un haché végétal.
Lancement d'un format économique
La marque qui, historiquement, s’est d’abord développée au rayon surgelé pour ensuite aller vers le frais, y revient avec un haché végétal en format économique et familial de 400 grammes. Trois recettes sont lancées : un émincé végétal nature, un émincé végétal curry et un haché végétal. Les produits sont fabriqués en France sans additifs et sans soja.
Hari&Co, qui fêtera ses 10 ans en janvier 2025, entend le faire savoir à travers différents évènements : à partir du mois de septembre, elle sera en campagne télé sur Canal +, en octobre, elle sera le partenaire officiel de la course Run in Lyon et s’affichera à Paris et dans les grandes villes de France.
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