Mango vise une croissance de 35% en 2012

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après une année 2011 marquée par une progression de son chiffre d'affaires de 11%, à 1,408 Mrd €, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter compte faire encore mieux en 2012. Visant une croissance de 35%, Mango mise notamment sur le développement de son réseau - entre 400 et 500 ouvertures sont programmées - à l'international, mais aussi en Europe et notamment en France, où l'enseigne entend se développer en régions. Mango compte enfin poursuivre la diversification de son offre. Après l'homme et les accessoires, des lignes sport, lingerie, jeunes verront le jour à l'automne.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2233

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA