Marchés

Marie donne un coup de fouet à la pâtisserie surgelée

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Deux ans après son arrivée sur le marché des pâtisseries surgelées, Marie, qui s’est associée avec Boncolac pour lancer la gamme, enregistre 53 % de part de marché valeur (tartes, tartelettes et gâteaux à partager, P13 2012, IRI).

Soucieuse de continuer à développer la catégorie, la marque lance ainsi trois nouveautés à partir du mois d’octobre. « Nous partons à la conquête de deux nouveaux territoires : les entremets, présents en GMS essentiellement en marques premium ou de distributeur, et les profiteroles, exclusivement en MDD. Ainsi, nous avons élaboré des nouveaux desserts autour de parfums fédérateurs et consensuels pour plaire à toute la famille », indique Béline Latrubesse, créatrice de la gamme pour Marie. Marie proposera donc un Délice vanille et framboise ; un Délice croustillant au chocolat et des Profiteroles au prix compris entre 3,95 à 6,95 euros.

 

 

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