Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque de produits surgelés, qui connaissait déjà une belle dynamique avant la période de confinement, a renforcé ses positions pendant la crise. Elle continue son travail de rénovation de gamme au niveau de la composition des produits et arrive avec une nouvelle collection de pizzas pour début juin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Candia s’invite au rayon des jus végétaux
[Coronavirus] Quelles conséquences pour les coopératives laitières ?
L’alimentation végétale se démocratise [Etude Xerfi]
L'union des acteurs de la distribution optimise le don
[Coronavirus] Les coopératives laitières ne connaissent pas de répit
La campagne du Synadis Bio jugée dénigrante par le Jury de Déontologie Publicitaire
Bel et le WWF renouvellent leur partenariat pour la filière laitière
L’enseigne U et l’industriel Schreiber inaugurent une laiterie commune dans la Meuse
MyLabel, la nouvelle app nutritionnelle citoyenne compatible pour l’e-shopping
Les résultats positifs d'Alpro après un an de présence en France
Savencia Fromage & Dairy confirme le projet d’acquisition de Papillon
Les Comptoirs de la bio financent leur 1er projet #PassionBio