Maybelline ouvre une deuxième boutique en région parisienne

|

Fin janvier, Maybelline New York va ouvrir une seconde boutique. Après Orléans, la marque de maquillage s’installe dans un centre commercial d’Ile-de-France.

Maybelline a ouvert sa première boutique à Orléans en octobre 2016. La deuxième sera située en région parisienne.
Maybelline a ouvert sa première boutique à Orléans en octobre 2016. La deuxième sera située en région parisienne.© MB

Le compte-à-rebours à commencer sur les réseaux sociaux. Depuis vendredi dernier, Maybelline promet une grande nouvelle à ses followers. L’information devrait être dévoilée aujourd’hui. En fait, la marque va ouvrir une deuxième boutique. Selon nos informations, Maybelline New York s’installe dans un centre commercial de région parisienne. Nous n’avons pas encore confirmation de la marque mais il s’agit très certainement de Belle-Epine. En effet, en octobre dernier, Klépierre avait annoncé avoir signé avec Maybelline pour une boutique dans ce centre commercial. Le point de vente ouvrira le vendredi 27 janvier 2017.

Ce sera le premier magasin de la marque en région parisienne et le deuxième en France. Maybelline a en effet ouvert le 14 octobre 2016 une première boutique dans le centre commercial Carrefour-Place d'Arc à Orléans. Le concept fait la part belle aux origines new-yorkaises de la marque. Le nouveau point de vente devrait faire de même et proposait des exclusivités venues des Etats-Unis.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message