Noël 2015 : Le top 10 des meilleures ventes de jeux et de jouets chez la Grande Récré du 14 au 20 décembre 2015

|

INFOGRAPHIE Pour la troisième semaine consécutive, La Grande Récré (groupe Ludendo) diffuse le classement des meilleures ventes, en chiffre d'affaires, des jeux et jouets vendus dans ses 250 magasins. Cette semaine, le jeu Chrono Bomb et les Pokemon font un retour en force.

Le jeu Chrono Bomb de Dujardin, qui s'était déjà arraché en 2014, revient en force pour Noël 2015.
Le jeu Chrono Bomb de Dujardin, qui s'était déjà arraché en 2014, revient en force pour Noël 2015.© Dujardin (groupe TF1)

Chrono Bomb explose de nouveau ! Le jeu de Dujardin, qui avait déjà fait un carton l'an dernier, s'empare cette semaine de la première place du classement des meilleures ventes en valeur réalisées entre le 14 et le 20 décembre dans les 250 magasins de La Grande Récré (groupe Ludendo). 

Les jeux bien places

La fin d'année consacre les jeux de société avec, outre Chrono Bomb, la montée de Pie Face (Hasbro). Tresor Detector, autre jeu Dujardin, recule mais reste dans le top 5. Premiers fin novembre, les Pokemon remontent en flèche mais ce sont les classiques Kapla qui signent la plus forte hausse.

La prime aux classiques ? Pas tout à fait car drones et robots font une entrée remarquée dans le classement. 

Classement des meilleures ventes en valeur pour la semaine du 14 au 20 décembre 2015 dans les 250 magasins La Grande Récré  

Source : La Grande Récré (Ludendo)

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message