Noël 2015 : Le top 10 des meilleures ventes de jeux et de jouets chez la Grande Récré du 14 au 20 décembre 2015
Pour la troisième semaine consécutive, La Grande Récré (groupe Ludendo) diffuse le classement des meilleures ventes, en chiffre d'affaires, des jeux et jouets vendus dans ses 250 magasins. Cette semaine, le jeu Chrono Bomb et les Pokemon font un retour en force.
Véronique Yvernault
\ 11h30
Véronique Yvernault
Chrono Bomb explose de nouveau ! Le jeu de Dujardin, qui avait déjà fait un carton l'an dernier, s'empare cette semaine de la première place du classement des meilleures ventes en valeur réalisées entre le 14 et le 20 décembre dans les 250 magasins de La Grande Récré (groupe Ludendo).
Les jeux bien places
La fin d'année consacre les jeux de société avec, outre Chrono Bomb, la montée de Pie Face (Hasbro). Tresor Detector, autre jeu Dujardin, recule mais reste dans le top 5. Premiers fin novembre, les Pokemon remontent en flèche mais ce sont les classiques Kapla qui signent la plus forte hausse.
La prime aux classiques ? Pas tout à fait car drones et robots font une entrée remarquée dans le classement.
Classement des meilleures ventes en valeur pour la semaine du 14 au 20 décembre 2015 dans les 250 magasins La Grande Récré
Source : La Grande Récré (Ludendo)
SUR LE MÊME SUJET
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre