Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sur un marché du lait de consommation orienté à la baisse depuis plusieurs années et face au recul du bio en 2021, Lactel (Lactalis) entend jouer son rôle de leader pour dynamiser la catégorie. L’industriel travaille notamment sur les montées en gamme et sur la réduction de son impact environnemental.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les glaces, championnes de l’innovation
Lactalis créé une direction générale des opérations
Danone renoue avec la croissance en 2021
Intermarché signe un accord sur le lait avec l'organisation de producteurs de la Laiterie Saint-Père
Nous anti-gaspi ouvre une nouvelle boutique à Paris
Savencia signe sa 1ère charte sur le bien-être animal
Sodiaal reprend « officiellement » Yoplait
Bel continue sa transition vers le snacking sain
Excellent cru pour les glaces en 2020
MiiMOSA lève 7,5 millions d’euros pour accélérer son expansion
Danone investit 6 millions d’euros dans les pots durables
Négociations commerciales : la coopération laitière n’est pas pleinement satisfaite
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message