Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La société Ultramedia s’est penchée sur les griffes les plus connues de l’agroalimentaire et a passé au peigne fin leur pouvoir d’influence en analysant toutes les interactions générées sur la toile et leur stratégie en ligne. Zoom sur les plus performantes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
5 conseils pour créer de l'engagement pendant les fêtes [Tribune]
Black Friday 2019 : quelles enseignes ont été les plus créatives ?
Comment l'e-mailing a trouvé un second souffle
Géolocalisation : la start-up Fidzup reconnue conforme au RGPD par la Cnil
La Cnil lève la mise en demeure contre Singlespot, qui reprend ses activités
Elium lève 2 millions d’euros pour développer sa plateforme Adtech
Pour Noël, Orange déploie en boutique une animation en réalité augmentée avec Snapchat
Adopt digitalise son magasin de Belle Épine
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message