Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles sont les marques alimentaires les plus influentes sur le web ?

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 05/12/2019

La société Ultramedia s’est penchée sur les griffes les plus connues de l’agroalimentaire et a passé au peigne fin leur pouvoir d’influence en analysant toutes les interactions générées sur la toile et leur stratégie en ligne. Zoom sur les plus performantes.

Coca-Cola domine le classement, grâce, notamment, à sa capacité à susciter des interactions sur la toile
Coca-Cola domine le classement, grâce, notamment, à sa capacité à susciter des interactions sur la toile© Capture d'écran - The Coca-Cola company
Comment mesurer l’aura d’une marque sur la Toile ? Pour ce faire, l’agence Ultramedia s’est appuyée sur les marques les plus connues issues selon le rapport Brand Footprint de Kantar Worldpanel. Elle a ensuite mouliné plusieurs millions de données issues du web et des réseaux sociaux des onze griffes de l’ agroalimentaire préférées en France (hors marques de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message