Vélib’ se lance dans les produits dérivés

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Près de trois ans après son lancement, le succès de Vélib’ a Paris a motivé la Ville de Paris, en partenariat avec France Télévision Distribution, de se lancer dans les produits dérivés et la promotion de ses vélos en libre service. Cela a donné naissance à une gamme d’articles de cycle et de bagagerie « Vélib’ » qui sera lancée dès cet été en grande distribution, magasins spécialisés et chez les buralistes. Conçus pour améliorer le confort et la sécurité des cyclistes dans leurs déplacements, les premiers articles commercialisés sous la marque Vélib’ seront des gilets, des brassards réfléchissants, des gants, des vêtements de pluie, des couvre selles, des sacs... 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA