Tout le dossier Tout le dossier
-
Marketing digital
Au fait, d’où vient le Black Friday ?
-
E-commerce
Black Friday : portrait-robot de l'acheteur type
-
Etude
Black Friday 2023 : les Français comptent dépenser en moyenne 259 €, et préparent ainsi Noël
-
Intelligence artificielle
L’IA générative, un accélérateur de ventes incontournable face aux pics de trafic du Black Friday
-
E-commerce
Relais Colis : "Avec l’inflation, le Black Friday devrait être dynamique, comme l'ont été les soldes"
-
Marketing digital
Voici LA bonne stratégie pour maximiser ses ventes pendant le Black Friday [Infographie]
-
E-commerce
Black Friday : en France, les hommes bien plus dépensiers que les femmes
-
Digital & tech
Noël et Black Friday : Amazon France va recruter 6 500 saisonniers pour les fêtes de fin d'année
-
Etude
Noël : ¾ des Français achèteront des cadeaux en ligne
Voici LA bonne stratégie pour maximiser ses ventes pendant le Black Friday [Infographie]
Le Black Friday ne se déroule plus sur une journée. Cette année, les consommateurs achèteront pendant plusieurs semaines avant et après la date du 24 novembre 2023. Comment profiter à fond de cet événement clef du e-commerce ? L’agence de conseil en acquisition digitale Effinity a analysé les ventes en ligne de cette période depuis 2019 et dévoile LA bonne stratégie à adopter pour les annonceurs dans cette infographie exclusive réalisée pour LSA.
Lélia de Matharel
\ 12h44
Lélia de Matharel
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvrePARCOURIR LE DOSSIER