Ancien directeur digital et e-commerce de Boulanger
Publié le 11/07/2013 à 09:48, mis à jour le 29/09/2022 à 17:08Denis Boschard est né en novembre 1969.
Denis Boschard est ancien directeur de l’offre de produits et de services, des achats, des approvisionnements et du marketing de Boulanger. Après une longue expérience au sein du géant français de la grande distribution Casino, il intègre Boulanger en qualité de directeur produits puis directeur produits et services en image, son et photo. Entre 2012 et 2013, il prend la tête de sa sucursale B’DOM.
Fondé en 1954, par les frères Gustave et Bernard Boulanger, le groupe éponyme se spécialise dans le loisir, le multimédia et l'électroménager. Il s’octroie une part de marché comprise entre 7% et 8% dans l'électrodomestique en France.
Avec plus de 10 000 salariés et 133 magasins, il totalise 2 milliards d’euros en chiffre d’affaires, en 2010.
1990 : DUT en informatique et statistiques de l'IUT de Grenoble.
1993 : maîtrise en gestion de l'Université Grenoble Alpes.
2002-12 : directeur Produits et Services en Image, Son et Photo de Boulanger, une entreprise de distribution de multimédia et d'électroménager.
2012-13 : directeur général de B’DOM, filiale de services à la personne de Boulanger.
2013-17 : directeur de l’offre de produits et de services, des achats, des approvisionnements et du marketing de Boulanger.
2017-19 : directeur digital et e-commerce de Boulanger.
2016-22 : vice-président conseil d'administration d'Euronics International.
Depuis 2022 : directeur général d'Electro Dépôt.
Boulanger, tout savoir sur le leader français de l'électroménager et la high-tech : les chiffres clés, son histoire et ses dirigeants [LSA Data]
Créé il y a 71 ans, Boulanger est aujourd'hui le leader de l'électroménager et la high-tech en France avec plus de 4,7 milliards d'euros[...]
High-tech & électroménager
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations