Carnet des Décideurs LSA
Annuaire des professionnels de la grande consommation

Rechercher un décideur

Lorimier Manuel

Manuel Lorimier

Andros

Directeur category management et e-commerce d’Andros

Publié le 25/06/2019 à 16:47

RÉALISATIONS

Manuel Lorimier est l'actuel directeur category management et e-commerce d’Andros, marque française spécialisée dans la transformation de fruits et de laitages.
Après un début de carrière chez Continent Hypermarchés, une ancienne enseigne française d'hypermarchés, il rejoint le distributeur Carrefour puis PepsiCo, dont il devient directeur category management de l'activité alimentaire.

Il poursuit ensuite sa carrière Georgia-Pacific LLC France avant de rejoindre les rangs de SCA - Hygiene and Forest Products Company en tant que directeur marketing client puis directeur marketing client et e-commerce.

PRÉSENCE SUR LE WEB

Son profil Linkedin

FORMATION

1999 : DAA en économie et marketing de l'Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement, AgroParisTech.

ETAPES DE CARRIÈRE

1998-99 : responsable marketing PFT chez Continent Hypermarchés.
1999-2000 : responsable merchandising chez Carrefour.
2000-02 : responsable marketing client chez Carrefour.
2005-07 : responsable category management du groupe PepsiCo.
2007-10 : directeur category management de l'activité alimentaire de PepsiCo.
2010-12 : directeur marketing client de Georgia-Pacific LLC France.
2012-14 : directeur marketing client de SCA - Hygiene and Forest Products Company France.
2014-16 : directeur marketing client et e-commerce de SCA - Hygiene and Forest Products Company France.
Depuis 2016 : directeur category management et e-commerce d’Andros.

Pour créer une fiche
ou signaler un changement

contactez-nous

découvrez
les dernières
nominations