Ancienne directrice marketing et communication du groupe Aoste
Publié le 16/11/2014 à 15:30, mis à jour le 04/05/2023 à 00:00Nathalie Poncet est née en 1965 à Bourg-en-Bresse.
Nathalie Poncet est la directrice marketing du groupe Aoste, un des intervenants de la charcuterie en France.
Elle démarre sa carrière comme contrôleuse de gestion au sein de Créatel Force Plus. Par la suite, elle exerce différentes fonctions au sein de Synovate à Paris, d’Ipsos et d’Atari Europe.
Entrée au sein d’Aoste en 2003, elle occupe le poste de chef de groupe et de responsable étude pendant sept ans avant de devenir directrice des projets de transformation du groupe.
1987 : diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) de l’Université Lumière, Lyon II.
1988-89 : contrôleuse de gestion au sein de Créatel Force Plus à Lyon.
1989-90 : chargée d’études de Synovate à Paris.
1990-2000 : directrice d’études au sein d’Ipsos.
2000-03 : responsable des études et du marketing stratégique au sein d’Atari Europe.
2003-10 : chef de groupe et responsable étude du groupe Aoste.
2011-12 : directrice des projets de transformation du groupe Aoste.
Depuis 2012 : directrice marketing du groupe Aoste.
La sélection d’articles LSA sur Nathalie Poncet
La charcuterie toujours en révolution La charcuterie se prépare activement pour la saison d'hiver 2. LégèreFrédéric Beuchot, DG du Groupe Aoste : « Être un acteur gourmand innovant et responsable sans changer de cap »
En amont du Congrès La Conso s'engage, Frédéric Beuchot, directeur général du Groupe Aoste, revient dans une tribune sur le programme[...]
Tribune d'experts , Frais-froid , Décideurs & Métiers
Pour créer une fiche
ou signaler un changement
contactez-nous
ces profils
peuvent aussi vous
intéresser
découvrez
les dernières
nominations