Déjà abonné,connectez-vous
Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
4000 exposants, 180 000 visiteurs, 320 start-up, la grand-messe de l'électronique commence le 9 janvier à Las Vegas. Enceintes connectées, écrans microLED, maison toujours plus intelligente, petit tour d'horizon des tendances attendues.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La Chandeleur fait aussi recette sur le Net
Hélène Pérennou (Syndilait) : "Les petits déjeuners sont de moins en moins diversifiés"
L’usine Whirlpool d’Amiens reprise par l'entreprise française WN
Les ambitions nouvelles d'Admea en électrodomestique
Whirlpool vend sa marque Scholtès à Admea
[CES 2017] Legrand met le paquet sur la maison connectée
[CES 2017] Whirlpool s’entend avec l’intelligence artificielle d’Amazon
TV, duel technologique entre LG et Samsung
LG Signature, la marque luxe de LG, arrive en France, et pas n'importe comment
La stratégie premium de LG commence à payer
Whirlpool : Piero Pracchi pour s’occuper du marketing pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique
Vaste remaniement à la tête de LG Electronics