Marchés

Coraya change de mascotte et parie sur un homme-sirène

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La marque spécialisée dans le surimi arrive avec une nouvelle vague publicitaire construite autour d’une nouvelle icone résolument déjantée : un homme-sirène.

L'homme-sirène renoue avec l'humour décalé, propre à la marque Coraya
L'homme-sirène renoue avec l'humour décalé, propre à la marque Coraya

 Quand son concurrent Fleury Michon parle sécurité alimentaire, Coraya parie sur l’humour pour vanter son surimi.

Pour 2014, la marque de Bongrain diffuse deux nouveaux spots publicitaires à partir de ce lundi 30 juin et jusqu’au 3 août.

 

Pour cette nouvelle saga, Coraya délaisse son homme en smoking et parie sur un "homme sirène" « Nous voulions revenir à l’esprit de notre marque avec une note décalée. Ce personnage est notre nouvelle arme stratégique, c'est notre nouvelle mascotte, nous voulons le faire durer dans le temps » explique Caroline Guivarc’h, directrice marketing de la marque.

Les deux spots représentent un budget média de 2, 4 millions d’euros.

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

2 commentaires

imeon

21/07/2014 09h50 - imeon

Dire un "homme-sirène" est ridicule. Vous ne connaissez pas le terme "ondin" cher journalistes de lsa ??

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anabel

09/07/2014 21h19 - anabel

Bonjour,
Est ce que c'est notre cher Jean Dujardin le père de famille??? Ca m'étonne! Chouette campagne en tous cas.
Merci de votre réponse

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