Marchés

Coraya change de mascotte et parie sur un homme-sirène

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque spécialisée dans le surimi arrive avec une nouvelle vague publicitaire construite autour d’une nouvelle icone résolument déjantée : un homme-sirène.

L'homme-sirène renoue avec l'humour décalé, propre à la marque Coraya
L'homme-sirène renoue avec l'humour décalé, propre à la marque Coraya

 Quand son concurrent Fleury Michon parle sécurité alimentaire, Coraya parie sur l’humour pour vanter son surimi.

Pour 2014, la marque de Bongrain diffuse deux nouveaux spots publicitaires à partir de ce lundi 30 juin et jusqu’au 3 août.

 

Pour cette nouvelle saga, Coraya délaisse son homme en smoking et parie sur un "homme sirène" « Nous voulions revenir à l’esprit de notre marque avec une note décalée. Ce personnage est notre nouvelle arme stratégique, c'est notre nouvelle mascotte, nous voulons le faire durer dans le temps » explique Caroline Guivarc’h, directrice marketing de la marque.

Les deux spots représentent un budget média de 2, 4 millions d’euros.

Tous les fournisseurs de rayonnage alimentaire sont sur Magasin LSA

2 commentaires

imeon

21/07/2014 09h50 - imeon

Dire un "homme-sirène" est ridicule. Vous ne connaissez pas le terme "ondin" cher journalistes de lsa ??

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

anabel

09/07/2014 21h19 - anabel

Bonjour,
Est ce que c'est notre cher Jean Dujardin le père de famille??? Ca m'étonne! Chouette campagne en tous cas.
Merci de votre réponse

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Carnet des décideurs

Julien Nugues

Julien Nugues

Directeur marketing du groupe Savencia

Clémence Saint-Macary

Clémence Saint-Macary

Directrice marketing Fromarsac du groupe Savencia

Ludovic Prigent

Ludovic Prigent

Directeur général en charge des produits laitiers France du groupe Savencia

Philippe Jaegy

Philippe Jaegy

Directeur délégué en charge de la stratégie du groupe Savencia

Zineb  Lahrech

Zineb Lahrech

Directrice marketing de Savencia Fromage & Dairy

Olivier de Sigalony

Olivier de Sigalony

Directeur financier de Savencia Fromage & Dairy

Jorge  Rei

Jorge Rei

Directeur des ressources humaines des fromageries Lescure, groupe Savencia

Gwenel  Lecourieux

Gwenel Lecourieux

Directeur international et membre du comité de direction de Savencia

Marie Grimaldi

Marie Grimaldi

Directrice générale d’activité au sein du groupe Bongrain-Savencia

Jean-Baptiste Van Eslande

Jean-Baptiste Van Eslande

Directeur général de Fromarsac, Savencia Fromage & Dairy (Ex-groupe Soparind Bongrain)

Stéphanie Tourtelier

Stéphanie Tourtelier

Directrice marketing de Bordeau-Chesnel

Valerie Morin

Valerie Morin

Directrice marketing de la société Elvir (groupe Bongrain)

Marie-Hélène Istin

Directrice du category management du groupe Savencia (Bongrain)

Caroline Guivarc’h

Caroline Guivarc’h

Directrice marketing de la marque Coraya du groupe Soparind Bongrain

François Wolfovski

Directeur général délégué du groupe Bongrain

Robert Brzusczak

Vice-président-directeur général délégué de Bongrain.

Vincenzo Corleto

Vincenzo Corleto

Directeur marketing de Coraya

Fabien Lecomte

Directeur commercial de Soparind Bongrain

Jean-Noël Bongrain

Fondateur du groupe Bongrain

Jean-Paul Torris

Vice-président directeur général délégué de Bongrain

Valérie Fohrer

Valérie Fohrer

Directrice marketing du groupe Savencia

Alex Bongrain

Président-directeur général de Bongrain

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA