Marchés

Danone tente Actikids, un Actimel version enfants en toute discrétion

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon une information parue sur le blog de Babette Leforestier, Chroniques d'une marketeuse repentie, Danone a lancé Actikids, une gamme Actimel pour enfants, à l’été 2014. Et ce, sans communication. Avec une histoire et des personnages qui parlent aux enfants, le leader des produits laitiers pense pouvoir relancer les ventes de ses produits santé.

Danone tente de relancer Actimel en pariant sur les enfants
Danone tente de relancer Actimel en pariant sur les enfants

Redorer l’image d’Actimel en lançant une gamme pour enfants : tel est le pari de Danone avec Actikids. Avec une histoire et des personnages ludiques, Danone mise sur les enfants pour redynamiser sa gamme de produits laitiers santé, en berne depuis quelques années. Depuis l'été 2014, six nouvelles bouteilles d’Actimel à collectionner envahissent ainsi le réfrigérateur des consommateurs. Le pitch ? Les héros Ac, Ti et Mel, doivent sauver la planète Actimel et repousser les attaques des trois membres de la famille Galakto.  Un lancement qui s’est fait en toute discrétion…

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA