Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

DtoC : Les annonces sur mobile génèrent beaucoup plus d’engagement que sur desktop [Etude]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 02/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon une étude de la plateforme marketing par mail LiveIntent, le taux de clics publicitaires pour les marques DTC est trois fois plus élevé sur les téléphones mobiles par rapport aux ordinateurs de bureau. Le taux de conversion est 50% supérieur sur smartphone.

Les annonces sur mobile attirent plus d’engagement que sur ordinateur [Etude]
Les annonces sur mobile attirent plus d’engagement que sur ordinateur [Etude]
Les spécialistes du marketing Direct-to-Consumer (DtoC) voient un engagement plus fort pour les annonces sur mobile que sur les ordinateurs de bureau, selon une étude de la plateforme marketing par mail LiveIntent, relayée par Mobile Marketer. D’après le document, le taux de clics publicitaires pour les marques DtoC est trois fois plus élevé sur les téléphones mobiles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA