Fleury-Michon revient au rayon snacking avec Wok&Go
Salad’Jar, Box, Ball in box…après plusieurs tentatives au rayon snacking, Fleury-Michon tente une nouvelle percée avec une gamme de plats inspirés de la cuisine asiatique baptisée Wok&Go
Marie Cadoux
\ 17h28
Marie Cadoux
Du riz, une large portion de légumes, une protéine et une sauce… telle est la promesse de cette nouvelle gamme de plats cuisinés dédiée à la pause snacking.
L’entreprise vendéenne qui a construit son développement en GMS sur les plats cuisinés, la charcuterie et le surimi n’a jamais rencontré de grands succès sur le marché du snacking. A son actif, plusieurs tentatives ave Salad’Jar, les box, les Ball in box. En vain. Cette fois, Fleury-Michon entend s’attaquer au marché du traiteur le plus porteur avec une gamme de 4 références développées sans conservateur, ni additif et colorant artificiel. Avec un nutri-score A ou B, les plats proposés sont un poulet et riz curry coco, un porc et riz sauce aigre-douce, un poulet et riz teriyaki et un plat veggie aux saveurs thai. L’emballage de ces produits est majoritairement en carton, ce qui permet de réduire de 75% la quantité de plastique. Le prix de vente conseillé est de 3,89€ pour une portion de 280 grammes.
LSA Databoard
Retrouvez les indicateurs de la consommation et du retail pour suivre les évolutions de vos secteurs.
Je découvre