Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Kilo Shop prend du poids et des mètres carrés

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 08/07/2021

Le groupe Eureka Fripe, via son enseigne phare Kilo Shop, entend accélérer son essor. Son ambition est de compter 40 magasins d’ici à 2025, contre seize aujourd’hui.

Un grand et bel espaceLaisser respirer. Plutôt que de massifier son offre, mieux vaut privilégier le confort et le plaisir d’achat. Une nécessité pour donner une raison de venir en magasins.
Un grand et bel espaceLaisser respirer. Plutôt que de massifier son offre, mieux vaut privilégier le confort et le plaisir d’achat. Une nécessité pour donner une raison de venir en magasins.© © photos Pierre VASSAL/HAYTHAM
Chiffres 700 m² de superficie pour la boutique de la rue du Faubourg-du-Temple, à Paris 16 magasins en France Source : Kilo Shop Une femme d’un certain âge déambule dans le magasin, sourire aux lèvres. « Ici, avant, il y avait un dancing dans lequel j’allais très souvent. Je reconnais encore les lieux, l’architecture n’a pas trop […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2660

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous