Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Everso secoue les codes de la seconde main

Magali Picard |
|

Publié le 08/07/2021

Créée par un pionnier de l’occasion, Easy Cash, cette nouvelle enseigne cible une clientèle plus urbaine et plus argentée. D’où des sacs de luxe et des bijoux à côté du high-tech et des jeux vidéo.

Le mobilier en bois écosourcéS’adressant à une clientèle de tous horizons, Everso jouela carte de l’écologique puisque tout le mobilier est en bois écosourcé. Une touche écolo-chic réussie.
Le mobilier en bois écosourcéS’adressant à une clientèle de tous horizons, Everso jouela carte de l’écologique puisque tout le mobilier est en bois écosourcé. Une touche écolo-chic réussie.
Chiffres 100 m² de superficie pour le magasin de la rue Saint-Denis, à Paris 2 magasins (Bordeaux, Paris) Source : Everso Tout de vert et de bois. Les codes utilisés ici ne sont clairement pas ceux de l’occasion, quand on pénètre dans le magasin Everso, situé au début de la rue Saint-Denis à Paris, à deux pas de la rue de Rivoli. « Tout le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2660

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous