Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Développer les usages sur toutes les plates-formes

|

Publié le 27/11/2019

Avec l’intégration progressive d’Instagram, de WhatsApp, d’Oculus et la séparation en une application distincte de Messenger pour faire croître sa base d’usagers, Facebook se donne clairement comme ambition de développer ses usages pour répondre à sa mission : rapprocher les gens.

set realistic Monitors laptop tablet and phone vec
set realistic Monitors laptop tablet and phone vec© © laetitia duarte - Montage lsa
C’est l’une des plus importantes réussites entrepreneuriales du début du XXIe siècle. Fondée en 2004, la petite start-up créée par Mark Zuckerberg, alors étudiant à Harvard, est devenue un véritable empire, porté par quatre plates-formes. Outre l’application mère Facebook, d’autres services se sont greffés. Instagram, acheté en 2012, WhatsApp, acquis en 2014, et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2581

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous