Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Avec l’intégration progressive d’Instagram, de WhatsApp, d’Oculus et la séparation en une application distincte de Messenger pour faire croître sa base d’usagers, Facebook se donne clairement comme ambition de développer ses usages pour répondre à sa mission : rapprocher les gens.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
5 Pistes pour un nouveau pacte bailleurs-enseignes
Facebook veut maîtriser le cycle de vente, de la découverte … au SAV ! [Tribune]
Défections en cascade de Libra, la cryptomonnaie de Facebook
Bruno Le Maire refuse le déploiement de Libra en Europe
Facebook déploie sur Messenger de nouveaux outils de génération de leads
Un projet de loi US vise à empêcher le lancement de Libra, la cryptomonnaie de Facebook
IA : Facebook ajoute de nouvelles fonctionnalités à sa marketplace
[EC1to1] Comment mesurer les effets d'une campagne Facebook en magasin
L'UE veut taxer entre 2 et 6% du chiffre d'affaires des GAFA, annonce Bruno Le Maire
Facebook déploie en Europe son concurrent de LeBonCoin
Quelle place pour le numérique chez les producteurs bio ?
Les applications mobiles préférées des Français sont…
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message