L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

La parapharmacie en quête de valeur

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 19/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les marques poursuivent leur stratégie d’innovation en s’inspirant des produits de la pharmacie. Des références premium pour aider le marché à retrouver de la croissance.

parapharmacie
Chiffre : - 4,5 % : l’évolution du CA du rayon parapharmacie à 256,87 M € Source : Iri , CAM à P3 2018, HM + SM, origine marques Depuis trois ans, les râpes électriques et autres produits d’électrobeauté gonflaient les ventes du rayon parapharmacie qui affichaient les plus belles croissances du secteur DPH. Mais l’engouement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2503

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Recevez chaque semaine GRATUITEMENT l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA