Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les marques poursuivent leur stratégie d’innovation en s’inspirant des produits de la pharmacie. Des références premium pour aider le marché à retrouver de la croissance.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le premier distributeur de savon automatique en GMS Dettol, la marque du groupe Reckitt Benckiser lancée en France en septembre 2009 en […]
La parapharmacie profite du dynamisme des marques
Les pharmaciens assument leur côté commerçant
Auchan s'unit à Parashop pour ses achats de parapharmacie
Des résultats qui font pâlir d'envie
Parapharmacies : les ventes d’hygiène-beauté en recul en mai 2016
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message