Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le retail à l'ère post-Covid

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 04/11/2021

Éric Gagnaire, cofondateur et CEO de Patatam, Alix Prouhet, connexion et média manager pour Coca-Cola, et Vincent Bouin, directeur marketing Europe Méditerranée de Coca-Cola, ont répondu aux questions d’Yves Puget, directeur de la rédaction de LSA (à droite).
Éric Gagnaire, cofondateur et CEO de Patatam, Alix Prouhet, connexion et média manager pour Coca-Cola, et Vincent Bouin, directeur marketing Europe Méditerranée de Coca-Cola, ont répondu aux questions d’Yves Puget, directeur de la rédaction de LSA (à droite).© © photos laetitia duarte
La première journée de LSA Live était consacrée aux transformations du retail que la pandémie a accélérées. Bien sûr, cela a débuté par l’e-commerce. « T ous les retailers s’y sont mis. Dans le top 10 des meilleurs sites, il y a maintenant énormément de retailers physiques  », constate Nathalie Balla, coprésidente de La Redoute. Une vague digitale ressentie partout dans le monde et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2674

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message