Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marie continue sa stratégie de conquête

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 25/09/2018

La marque du groupe LDC voit la vie en rose. Tant sur le segment du frais que du surgelé, Marie enregistre des performances supérieures au marché. Pour continuer sur cette lancée, elle continue de dynamiser son portefeuille.

Marie innove en septembre sur ses gammes surgelés et  frais
Marie innove en septembre sur ses gammes surgelés et frais
« Il n’y a pas de révolution, juste de la continuité », indique Alexandre Pillaud, directeur marketing de Marie, à l’occasion de la présentation du plan d’action de la marque pour 2018. Sur le frais, Marie se félicite d’asseoir son leadership, avec Weight Watchers, sur le segment des plats cuisinés individuels avec 30,9 % de part de marché valeur (+8,4 % de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message