Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque du groupe LDC voit la vie en rose. Tant sur le segment du frais que du surgelé, Marie enregistre des performances supérieures au marché. Pour continuer sur cette lancée, elle continue de dynamiser son portefeuille.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les nouveaux engagements de Findus
Bel rationalise ses effectifs
[Le chiffre du jour] Les généralistes séduisent les acheteurs de produits bio
Bjorg, victime de la concurrence du bio en France
Qui est So.bio, l’enseigne bio rachetée par Carrefour ?
Affaire Lactalis : la commission d’enquête parlementaire rend son rapport
Des ventes bio moins dynamiques pour le drive en août
Bio : le DPH signe un beau mois d'août [Baromètre LSA]
Synabio propose huit projets pour développer le bio
Stonyfield France devient Les Prés Rient Bio
Biocoop fait du vrac une priorité
Indicateurs au vert pour le bio au 1er semestre 2017, mais...
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message