Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marketing : Promomatching personnalise toutes les étapes de la promotion

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 12/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La société Lucky Cart travaille avec le drive d’Intermarché pour proposer des promotions en ligne ultrapersonnalisées à ses consommateurs sur les marques Oreo et Côte d’Or.

Comment mettre en place des promotions en ligne efficaces ? Parmi les solutions présentes sur le marché : Promomatching, ainsi baptisée par la société Lucky Cart, avec sa batterie d’outils technologiques. Pour faire simple, cette plate-forme permet aux distributeurs et aux industriels de créer des campagnes promotionnelles sur mesure et d’accéder à des outils de reporting […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2534-2535

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA