Royer se recentre sur kickers

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Jacques Royer (photo), PDG du groupe Royer, veut se concentrer sur ses marques fortes : Kickers, Converse, Petit Bateau. Il va céder « totalement » ou « partiellement » ses marques de chaussures de luxe, Charles Jourdan et Stéphane Kélian. « C'était un foyer de pertes. Le haut de gamme demande beaucoup de capitaux, notamment en publicité », dit-il dans Les Échos. Conséquence : 163 emplois supprimés sur les 718 du groupe en France.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2283

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA