Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Made in France, positionnement, bénéfice pour l’utilisateur… Pour lutter contre les gros acteurs du marché, les PME de l’électroménager et de l’électronique grand public recourent à d’autres arguments que la seule innovation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Dossier] Gros électroménager: Les difficultés du made in France
Le plan de Boulanger et d'Auchan pour "proposer une alternative" au couple Fnac-Darty
Les spécialistes, maîtres du jeu sur le gros électroménager
[IFA 2016] Panasonic, la "Japan touch" au cœur de l’innovation électroménager
LG lance à son tour un réfrigérateur connecté
Family Hub, le frigo ultra-connecté de Samsung bientôt disponible en France [Vidéo]
LG Signature, la marque luxe de LG, arrive en France, et pas n'importe comment
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message