Thierry Henry et Sébastien Loeb sur les canettes Red Bull

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque autrichienne de boisson energisante Red Bull lance la « collection des champions », avec deux canettes en édition limitée : l’une avec le footballeur Thierry Henry, et l’autre avec le champion du monde des rallyes, Sébastien loeb.

Exposée sur des présentoirs à leur effigie, la canette bleue de 473 ml célèbre deux de ses champions : Sébastien Loeb et Thierry Henry. Ces deux séries limitées seront en vente jusqu’à la fin du mois de mars 2013, dans les grandes et moyennes surfaces, stations-services et autres points de vente habituels.

Sébastien Loeb détient neuf titres consécutifs de champion du monde des rallyes et un nouveau sacre de sportif préféré des Français. Le pilote Citröen occupe ainsi, pour la quatrième fois, la première place du classement en étant cité par 31,4% des Français. Toujours largement plébiscité par les hommes (40,8%) et les amateurs de sport (36,2%), il est le 6ème sportif préféré des 15-24 ans.

Henry toujours populaire auprès des jeunes

Sixième et seul représentant du ballon rond dans le Top 10, Thierry Henry, exilé outre-Atlantique et retraité de l'Equipe de France, obtient le titre de footballeur préféré des Français. Fort de belles performances avec son équipe des New-York Red Bulls, il gagne 8 places, à 21,9%. Il est surtout le 2ème sportif préféré des 15-24 ans. Considéré comme l'un des meilleurs attaquants de sa génération, Thierry Henry reste à ce jour le meilleur buteur de l’Equipe de France avec 51 buts et le meilleur buteur de l'histoire du club anglais Arsenal.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA