La Fnac met Apple en vedette dans sa nouvelle pub

La Fnac s'est associée à Apple pour une campagne publicitaire qui sera diffusée sur le mois de décembre et qui vante les mérites de l'iPad Air. Elle diffusera aussi dès demain une autre publicité avec la célèbre marque de casques audio Beats en collaboration avec le tennisman Gael Monfils.

Partager

Il arrive que des distributeurs mettent des produits de marque en avant dans leur communication mais c’est généralement pour préciser que ledit produit est moins cher que chez la concurrence. Avec sa nouvelle campagne, la Fnac va plus loin et vante les mérites du produit d’un de ses fournisseurs, l’iPad Air d’Apple, qui est accessoirement un concurrent via son propre réseau de distribution

"La Fnac est le premier distributeur en Europe à s’associer avec Apple pour valoriser, au sein d’un film publicitaire, l’expertise de ses vendeurs, et son savoir-faire dans la vente de ces produits", précise l’enseigne dans un communiqué. Oui car la Fnac met tout de même aussi (un peu) en avant l’expertise de ses vendeurs.

Conçu par l’agence Marcel, ce film TV sera diffusé du 1er au 22 décembre sur TF1, Canal + et différentes chaînes de la TNT sur des plages publicitaires à très forte audience (emplacements premium, prime time…). Un relais digital accompagne le plan media TV au travers d’une diffusion du spot en format vidéo sur plusieurs sites internet. Il s’accompagne pour l’occasion d’un nouveau slogan: "Fnac spécialiste Apple depuis 30 ans".

La vidéo de la pub Fnac/Apple:

Après Apple, Beats

Dans la foulée, la Fnac, qui se dit "au cœur des innovations technologiques" vient d'annoncer, ce jeudi 28 novembre, qu'elle s'est associée à la marque Beats en collaboration avec Gaël Monfils, pour un film TV à découvrir ci-après et dès demain sur les écrans.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

93 - St Denis

Gestion des tâches administratives pour le siège de l'EFS

DATE DE REPONSE 21/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS