Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Snacking, détente et gourmandise... Pour la saison estivale 2016, les industriels continuent sur cette lancée. Ils s’efforcent aussi d’enrayer la baisse des bacs et valorisent les offres en misant sur le qualitatif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Origine des viandes, les industriels sous pression
Batman, Superman et Wonder Woman rejoignent Freegun
CES 2016 : voici les 15 start-ups sélectionnées dans l'équipe de France de l’IoT
Joël Robuchon signe une nouvelle gamme de plats cuisinés premium pour Fleury-Michon
A 25 ans, Acer fait sa révolution
Mattel veut renouer avec la croissance
Les industriels des glaces misent sur le snacking Les glaciers ont toujours des sueurs froides à l’arrivée du printemps, […]
LSA vous fait découvrir la maison du futur de Sony
Situation encore tendue pour les glaces cet été
Tipiak étend son offre d’apéritif premium
Les industriels du laitchangent de cap «Le marché du lait n’est toujours pas dans une bonne situation. On croyait à un […]
LG fait "chatter" ses appareils