Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marché des glaces 2016 : les industriels sous le sceau de la qualité

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 09/03/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Snacking, détente et gourmandise... Pour la saison estivale 2016, les industriels continuent sur cette lancée. Ils s’efforcent aussi d’enrayer la baisse des bacs et valorisent les offres en misant sur le qualitatif.

GLACES
Les fabricants de glaces sont sur un petit nuage. Après une saison estivale 2014 mitigée en raison d’un climat peu favorable, les industriels se sont frotté les mains en 2015 grâce aux températures caniculaires. Sur l’été dernier, le marché est en croissance en valeur de 10,5% et de + 9,1% en volume. « Il a gagné 80?millions d’euros sur cette période. Si la météo […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA