Fête des Pères 2015 : Cdiscount et Amazon fêtent (aussi) les papas

|

Dossier Les sites Cdiscount et Amazon célèbrent la Fête des Pères avec des offre spéciales pour les papas, qui allient promotions et opérations flash. 

L’opération Fête des Pères, baptisée "Pourquoi j’ai gâté Papa" de Cdiscount.
L’opération Fête des Pères, baptisée "Pourquoi j’ai gâté Papa" de Cdiscount.© Cdiscount

Cours de cuisine chez Cdiscount

Plus de 600 références et la livraison express gratuite pour les pères de famille. L’opération Fête des Pères, baptisée "Pourquoi j’ai gâté Papa", propose un éventail d’idées cadeaux sélectionnées pour l'occasion, dans les univers high-tech, bricolage, jardinage, culture, beauté et mode, avec des objets connectés, montres et coffrets de vin, parfums... Et comme les papas peuvent aussi être des papas gâteaux, Cdiscount complète ce dispositif avec une offre spéciale gourmands : 6 mois de cours de cuisine en ligne avec l’Atelier des Chefs, à prix réduit. La gratuité de la livraison express prendra fin le 19 juin 2015, soit deux jours avant la Fête des Pères.

Simplicité chez Amazon

Chez Amazon, on joue la carte de la simplicité avec une boutique spéciale Fête des Pères, qui propose une sélection de produits et répertorie également un certain nombre d'offres éclair (jeux vidéo, sacs à dos, jean's). Le site d'e-commerce en profite également pour rappeler la livraison en un jour ouvré (ou en deux jours ouvrés pour les produits expédiés depuis un centre de distribution hors de France), le programme Amazon Premium, ainsi que la livraison en soirée en région parisienne, à Marseille ou encore à Lyon, pour recevoir ses colis le jour même entre 19 heures et 22 heures, du lundi au samedi.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message