Cornerhomme.com, la boutique Cdiscount dédiée à l'homme

A quelques jours de la Fête des Pères qui se tiendra en France le 21 juin 2015, Cdiscount lance cornerhomme.com, un site marchand dédié à l’homme et enrichi de contenus éditoriaux à la manière d’un magazine.

Partager
Cornerhomme.com, la boutique Cdiscount dédiée à l'homme
La cible : les hommes urbains et modernes, de 30 à 50 ans.

Après les femmes et les enfants, les hommes ! Cdiscount lance cornerhomme.com, une boutique en ligne dédiée à l’univers masculin. A trois semaines à peine de la Fête des Pères (21 juin 2015), le site français d’e-commerce vient d’annoncer l’arrivée de cette plateforme spéciale, "une synthèse parfaite entre la boutique en ligne et le webzine tout en proposant des offres uniques à prix négocié, des pages magazines et des conseils aux hommes urbains et modernes de 30 à 50 ans" selon le communiqué de presse.

Sélection de marques actuelles, vêtements et accessoires de mode lifestyle (lunettes de soleil, montres, chaussures, bijoux) et high-tech (montres connectées, casques audio), cornerhomme.com veut offrir une large sélection à laquelle vient s’ajouter les offres proposées par les vendeurs de la Marketplace. Cdiscount soigne par ailleurs sa cible masculine via des services personnalisés : les clients accèdent au paiement en quatre fois par carte bancaire dès 50 euros d’achat sur le site. Côté livraison, le retrait dans l’un des 17 000 points du réseau est gratuit à partir de 25 euros d’achat. Une gratuité valable également pour les colis de plus de 30 kg, livrés dans l’un des 500 points retrait dédiés du réseau.

Cdiscount et Webedia partenaires

Le site lance également un nouveau magazine au design soigné et exclusivement en ligne, le "Mag", qui proposera des articles rédigés par des journalistes experts dans le domaine de l’univers masculin : inspirations, conseils de pro, actualités, guides pratiques, dossiers élaborés, carnets de tendances, idées de look... Les clients y trouveront au fil des pages des rubriques Lifestyle, des conseils d’experts comme des recommandations de barbier pour réussir parfaitement son rasage ou au contraire garder sa barbe de 3 jours, des conseils pour réaliser les nœuds de cravate, des informations techniques sur l’indice d’étanchéité des montres… Les équipes Webedia sont en charge de la réalisation de ces contenus.

Cdiscount, filiale de la société de commerce en ligne Cnova, a déjà ouvert selon le même modèle 6 sites experts fondés sur une offre propre différenciante : deux sites Enfant (moncornerbaby.com et moncornerkids.com), trois sites Art de Vivre (moncornerdeco.com, moncornerbrico.com et moncornerjardin.com) et un site Parapharmacie (comptoirsante.com). Dans les prochains mois, deux autres sites experts seront lancés.

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable assurance français & espagnol courant (H/F)

Harry Hope - 02/02/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS