Cornerhomme.com, la boutique Cdiscount dédiée à l'homme

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Dossier A quelques jours de la Fête des Pères qui se tiendra en France le 21 juin 2015, Cdiscount lance cornerhomme.com, un site marchand dédié à l’homme et enrichi de contenus éditoriaux à la manière d’un magazine.

La cible : les hommes urbains et modernes, de 30 à 50 ans.
La cible : les hommes urbains et modernes, de 30 à 50 ans.© Cdiscount

Après les femmes et les enfants, les hommes ! Cdiscount lance cornerhomme.com, une boutique en ligne dédiée à l’univers masculin. A trois semaines à peine de la Fête des Pères (21 juin 2015), le site français d’e-commerce vient d’annoncer l’arrivée de cette plateforme spéciale, "une synthèse parfaite entre la boutique en ligne et le webzine tout en proposant des offres uniques à prix négocié, des pages magazines et des conseils aux hommes urbains et modernes de 30 à 50 ans" selon le communiqué de presse.

Sélection de marques actuelles, vêtements et accessoires de mode lifestyle (lunettes de soleil, montres, chaussures, bijoux) et high-tech (montres connectées, casques audio), cornerhomme.com veut offrir une large sélection à laquelle vient s’ajouter les offres proposées par les vendeurs de la Marketplace. Cdiscount soigne par ailleurs sa cible masculine via des services personnalisés : les clients accèdent au paiement en quatre fois par carte bancaire dès 50 euros d’achat sur le site. Côté livraison, le retrait dans l’un des 17 000 points du réseau est gratuit à partir de 25 euros d’achat. Une gratuité valable également pour les colis de plus de 30 kg, livrés dans l’un des 500 points retrait dédiés du réseau.

Cdiscount et Webedia partenaires

Le site lance également un nouveau magazine au design soigné et exclusivement en ligne, le "Mag", qui proposera des articles rédigés par des journalistes experts dans le domaine de l’univers masculin : inspirations, conseils de pro, actualités, guides pratiques, dossiers élaborés, carnets de tendances, idées de look... Les clients y trouveront au fil des pages des rubriques Lifestyle, des conseils d’experts comme des recommandations de barbier pour réussir parfaitement son rasage ou au contraire garder sa barbe de 3 jours, des conseils pour réaliser les nœuds de cravate, des informations techniques sur l’indice d’étanchéité des montres… Les équipes Webedia sont en charge de la réalisation de ces contenus.

Cdiscount, filiale de la société de commerce en ligne Cnova, a déjà ouvert selon le même modèle 6 sites experts fondés sur une offre propre différenciante : deux sites Enfant (moncornerbaby.com et moncornerkids.com), trois sites Art de Vivre (moncornerdeco.com, moncornerbrico.com et moncornerjardin.com) et un site Parapharmacie (comptoirsante.com). Dans les prochains mois, deux autres sites experts seront lancés.

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